mercredi, mars 29, 2006

le blog de tds74

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

TDS ?
Quelque chose à voir avec ce groupe De Hard rock de la région de AIX en PROVENCE qui jouait sur scène "Princess of the dawn" de ACCEPT ?

A+

Fréd

2:25 AM  
Blogger tds said...

j'ai connu un groupe qui s'appellait TDS dans cette région,je n'ai connu que 2 morceaux sur une radio d'eux et j'avais adoré.
si quelqu'un a des infos sur eux je prend.
merci

7:43 AM  
Blogger shreut said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11:42 AM  
Blogger shreut said...

Tiens, voilà un petit article paru dans Metal Attack:

http://pix.nofrag.com/1b/91/0fdc0b7fc7c43390c15f5d3cdf7c.jpg

11:43 AM  
Blogger shreut said...

ah lala quel noobie, j'ai foiré le lien, il faut que tu rajoutes .jpg à la fin ;-)

11:54 AM  
Blogger tds said...

merci shreut t'es genial,bon je connaissais la signification de tds!!!!
et je connais le morceau dedié à une superbe brune...je dois avoir ce morceau live sur une cassette si je le retrouve j'essaierai de le numeriser et le mettre en ligne!

12:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour , est ce normal que je ne peux rien telecharger. merci.

9:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut c'est thierry de folie douce ,sympa ton blog,dommage qu'on ne puisse pas ouvrir les mp3.Le groupe existe toujours nous faisons des reprises pop rock et nous tournons un peu dans des pubs.Salut

3:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

slt c robert le batteur de folie douce merci de penser a nous. c thierry qui ma fait connaitre ton blog. sympa. que de souvenir!!!
on tourne tjs et on a un site si tu ve voir http://foliedouce2.free.fr
on se connait peut etre. si des photos te branche j'en ai de maintenant mais aussi de l'epoque laisse moi un message sur le site je te les enverrées.dommage qu'on puisse pas ecouter les morceaux.a+ robert

4:05 AM  
Blogger tds said...

salut à thierry et robert de folie douce j'essierai de remettre les titres en ligne, au fait c'est quel thierry? le frere de martine et daniele?ou l'autre ancien guitariste de zone rouge( et oui ça fait un eptiot moment tout ça!!)

11:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

AH tout une époque ,a l époque j etais tout jeune mais quelle scene........t d s dont les musicos tenait une émission de heavy sur la fm ,et folie douce ,putain ,ce groupe aurait put devenir grand mais bon.....
il y avait RIPPER,VENIN etc etc

1:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home